Triple O.G Red-One

Profil

red-one
Popularité98%
Commentaires2395
Amis3
Articles0
Commentaires de blog0
Visites10076
Triple O.G Red-One

Mes favoris

    Activités

    red-one a commenté sur EASKI “Artist/Producer” EP
    0 3726
    Ven 31 Aou 2018

    Trop court wesh !

    red-one a commenté sur BROCKHAMPTON - The Best Years of Our Lives
    0 408
    Mar 28 Aou 2018

    c'était mon rappeur préféré du Groupe... du coup j'ai peu laché la Brockampton !
    le volume 3 a pas trop retenu mon esprit

    E-40 red-one a commenté sur E-40 - The Gift Of Gab (2018)
    0 1058
    Sam 25 Aou 2018

    Rich Rocka c'est Ya Boy ?

    Disiz red-one a commenté sur Disiz - Disizilla (14/09/2018)
    0 1746
    Sam 25 Aou 2018

    moi ça me choque au contraire je trouve que c'est cohérent avec ce qu'il a toujours fait (un personage par album quasiment !)

    George Clinton se la joue jeune alors qu'il a 75 ans passé !

    E-40 red-one a commenté sur E-40 - The Gift Of Gab (2018)
    0 1058
    Jeu 23 Aou 2018

    Tracklisting:

    1. Ballhog(feat. Stresmatic)
    2. The Pots & Pan Man
    3. Winning
    4. Who You Talking To (feat. Kent Jones)
    5. Wicked (feat. Rich Rocka)
    6. Ain’t Talkin Bout Nothing (feat. G Perico & Vince Staples)
    7. One Night (feat. Ty Dolla $ign & Konshens)
    8. Relax (feat. Problem)
    9. The Pack Attack (feat....

    red-one a commenté sur Warm Brew - Album pour 2017
    0 687
    Mar 21 Aou 2018

    Sample de Willie Hutch ! :good:


    Appellez moi Docteur Funk...

    Butch Cassidy red-one a commenté sur Butch Cassidy - It's Official (Album)
    0 147
    Sam 18 Aou 2018

    Oh putain mec t'es un bon !!!

    YG red-one a commenté sur Slim 400 - High Off TTreez [EP] + Foe Reala [ALBUM]
    0 756
    Mar 14 Aou 2018

    en fait j'ai oublié le 2 dans ma publication c'est Foe Block 2 que je kiffe !

    un mix old school new school bien sympa !

    Klassik Blassik feat WC pour le coté Old School, Digi Scale feat Trae The Truth , spanish pour le coté New School !

    Keep It 400 y'a un son prod dj Mustard sympa mais pour le...

    Lun 13 Aou 2018

    Foe Block était excellent ! son meilleur projet pour moi

    Dr Dre red-one a commenté sur Dr Dre detox project
    0 210944
    Lun 13 Aou 2018

    nan y'a un verse de Dr Dre dans cette version !

    red-one a commenté sur IAMSU! - 06′ SOLARA
    0 299
    Lun 13 Aou 2018

    ça va il est cool ce son !

    red-one a commenté sur Aelpeacha - Sa Discographie en détail
    0 9577
    Jeu 09 Aou 2018

    j'ai écouté cet Ep c'est du très bon !
    Jweur Jweur est mortel et le remix de Née Ici est très réussi !

    Dr Dre - Compton A Soundtrack By Dr. Dre red-one a commenté sur Dr Dre - Compton A Soundtrack By Dr. Dre
    1 31032
    Mar 07 Aou 2018

    il est loin d'être anecdotique ! c'est juste qu'on vit a une époque ou il y'a 457 albums gratuit qui sortent par semaine et aussi Dre n'a pas poussé le projet plus que ça, on a pas eu de clip, j'ai pas vu de live des morceaux bref y'a rien eu

    YG red-one a commenté sur L.A Ratchet - Le topic du Gangsta Rap 3éme Génération
    0 7859
    Lun 23 Jul 2018

    ben écoute ouai j'ai un peu lacher... mais maintenant que t'en parle le son avec G.Perico ça me dit quelque chose !?

    Lun 23 Jul 2018

    oh putain ça fait un bail lui !!

    red-one a commenté sur XXXtentacion mort?
    0 5954
    Jeu 21 Jun 2018

    X c'est un talent gaché, je suis un très grand fan du bonhomme mais ses deux albums avaient un gout "d'inachevé" morceau court, ça part dans tous les sens, mais j'aimais beaucoup et ça donnait un aperçu de ce que pourrait donner à l'avenir un album de Xxxtentacion

    Donc oui les 2 albums de Badass...

    Lun 18 Jun 2018
    Bon apparemment c'est officiel...
    YG red-one a commenté sur YG - Stay Dangerous (Album) pour 2018
    0 5092
    Lun 18 Jun 2018

    c'est un concert aux états unis donc ça nous concerne pas, mais je poste quand même car je kiffe de ouf le visuel !

    red-one a commenté sur XXXtentacion mort?
    0 5954
    Lun 18 Jun 2018
    Franchement je serais pas bien ! je kiffe de ouf cet artiste. et c'est le seul de vos rappeurs imberbes à tresses de merde qui me parle.
    red-one a commenté sur 14 minutes du nouvel album de George Clinton avec les Parliament
    0 427
    Jeu 31 Mai 2018
    Moi je l'ai pas mal écouté depuis qu'il est sorti et j'ai plutôt bien aimé, c'est une belle surprise !

    Top amis